Une rencontre SM (Marseille 13ème)

Online
Localisation
Ville : Marseille 13ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Rossana
Téléphone : 06 42 ** ** **
Âge : 27 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Rossana

Bonjour, Je suis une très belle femme de 27 ans qui cherche uniquement à faire des rencontres SM. C’est-à-dire que je ne veux pas de sexe classique mais uniquement des plans cul SM dans lesquels je domine un ou deux hommes qui sont à mes ordres. C’est comme ça que j’aime prendre mon plaisir. Je précise qu’il n’y aura pas de sexe entre nous mais que j’officie en bas, strint et porte-jaretelles ou en tenue de cuir ou de latex. J’ai plusieurs joujous pour vous qui, je l’espère, ne vous effrayerons pas, tels que fouet, cravache, cagoule ou gode ceinture

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
11 réponses à Rossana
Envoyer un message à ross***@*****.**
  1. galapiat

    Bonjour . Je suis un homme de 46 ans mais je suis complètement novice dans ce domaine . Quelles sont vos pratiques ? Peut-être pourrions nous échanger ? Pour me contacter mon pseudo suivi de. @gmx.fr

  2. Minusse1

    Bonjour madame,
    54 ans et tres timide mais expérimenté , je recherche un jeune femme dominatrice qui a envie de se faire plaisir en m’humiliant, en me faisant souffrir: whipping, facesitting, trampling….. vous semblez si belle que je rêve de vous rencontrer et de me prosterner nu à vos pieds….

  3. Rossana

    Minusse1 envoyez moi une photo de vous nu, à quatre pattes

  4. doncamillo

    Bonjour maîtresse
    je suis sur Marseille je suis disponible pour vous servir je suis eric soumis j aime être dressée puis utilisée comme une petite chienne obeissante
    Pour vous servir très cordialement
    eric

  5. Rossana

    Bonjour doncamillo je domine exclusivement, pas de soumission pour moi

  6. Herset

    Bonjour Maîtresse,
    Je souhaiterais être dominé par vos soins, cravache, fouet, gode ceinture , c’est super.
    Avec quelques fessées, travail tétons, uro , j’adore lécher .
    Je pense que nous pourrions passer quelques bons moments où je savourerai le plaisi de souffrir entre vos mains.
    Merci pour votre réponse,
    Respectueusement
    Herset

  7. Rossana

    Content de voir que tu es intéressé par mes pratiques ! Raconte-moi un peu plus sur tes expériences passées en tant que soumis. Mon contact : ********@*****.***.

  8. Herset

    Bonjour Maîtresse,
    je suis heureux de vois votre réponse, je ne peux vous envoyer un mail directement car je n’arrive pas à m’inscrire sur le site.
    Pour mes expériences, j’ai rencontré plusieurs Maîtresses plus ou moins sévères qui m’ont apporté les joies du BDSM. J’adore les défis physiques, j’avais une Maîtresse attitrée qui avait exercé en Allemagne, très sévère, expérimentée, bien équipée, aprés notre rencontre j’avais les tétons endoloris et les fesses bien rougies.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Respectueusement
    Herset

  9. Rossana

    C’est super que tu aies déjà eu des expériences enrichissantes dans le BDSM, ça doit vraiment être intense ! Si tu veux en discuter plus en détail, n’hésite pas à me contacter à l’adresse suivante : ********@****.***. J’adore échanger sur ces sujets.

  10. Herset

    Bonjour Maîtresse,
    je vous remercie pour votre réponse mais je ne peux communiquer avec vous votre mail étant flouté
    Je souhaite vraiment entrer en contact avec vous et échanger sur le BDSM.
    Je vous laisse mes coordonnées : ********@gmail.com
    téléphone : ** ** ** ** 29
    En espérant recevoir des messages de votre part.

  11. Rossana

    Ton numéro est flouté, je peux pas le lire. Si tu veux, écris-moi à l’adresse : ********@********.***. On peut discuter un peu de ce que tu recherches dans le BDSM.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ross**@****.***