Annonce rencontre tchat tran

Online
Localisation
Ville : Marseille 5ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : bellatrans
Téléphone : 06 22 ** ** **
Âge : 25 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : bellatrans

La ville de Marseille offre des coins de rencontre trans que personne ne peut imaginer, par exemple dans le 5ème proche de la station de métro Baille. C’est grâce à la tchat trans que je fais mes meilleures rencontres sexe. Je suis donc heureux de proposer des rendez-vous pour transsexuel sans complexe. Je donne beaucoup pour ne pas décevoir, je suis donc exigeant dans mes rencontres. J’apprécie les trans sans tabou et surtout avec une grande imagination.Je suis toujours prêt à partager car je recherche des rencontres trans de qualité. La première rencontre est toujours un test pour de nombreux rendez-vous ensuite.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Nadège88

    lleures rencontres sexe. Je suis donc heureux de proposer des rendez-vous pour transsexuel sans complexe. Je donne beaucoup pour ne pas décevoir, je suis donc exigeant dans mes rencontres. J’a

  2. mika

    Salut tu me plais bcp on pe se rencontré?

  3. bellatrans

    Nadège88 : je n’ai pas compris votre demande, vous êtes vous même à la recherche de rencontres transsexuelles autour de Marseille ?

    mika : bien sûr qu’on peut se rencontrer, j’aimerais bien qu’on tchat un peu avant d’aller plus loin, et faire une rencontre transsexuelle ensemble.

  4. Jpp

    Je souhaite te rencontrer aujourd’hui c est possible ?

  5. gasper

    bonjour j’aimerair biens te rencontrre quelle sont tes tarif et tes pratique j’adorair sucer ta grosse bite de 20 cm que tu me prene le cul que tu jouisse dans ma bouche et que tu finisse par pisser dans ma bouche ca te dirair

Répondre à cette annonce
Envoi un email à bell**@*****.**

Avertissez-moi des réponses de suivi via mail. Vous pouvez également vous abonner sans faire de réponse.