Voici une nouvelle petite annonce sexe Marseille

Offline
Localisation
Ville : Marseille 11ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Angéline
Téléphone : 06 19 ** ** **
Âge : 27 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Angéline

Je ne sais pas comment fonctionne un site de rencontre et du coup je ne sais pas si ma toute nouvelle petite annonce sexe Marseille sera bien écrite, sera lue par un grand nombre mais aussi et surtout si elle obtiendra de nombreuses réponses car c’est tout le but de mon annonce. Je souhaite que l’on me donne de nombreux rendez-vous coquins avec des hommes de moins de 45 ans et de plus de 25 ans qui me laisseront un message privé avec une petite photo, si cela est possible et si cela se fait, ça serait sympa et me ferait plaisir.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
3 réponses à Angéline
Envoyer un message à *****@*******.***
  1. Gerar756

    Salut , je suis intéressé par ton annonce. Si tu es aussi intéressée contacte moi à mon adresse mail : ********@gmail.com je tenverrai des photos.

  2. Desporn

    Contacte moi !

  3. CLAUDE

    Je lis ton annonce sur le web et je trouve charmant que tu te confies à la toile pour dévoiler ton émotion d’étaler tes demandes de rencontres . Je suis attentif à la pudeur que tu dois ressentir et je te mettrai à l’aise si tu veux bien me fixer un rendez vous à l’endroit qui te conviendra. Pour plus de facilités je te donne mes deux n° de Tel: P: ** ** ** ** 81- Fixe ** ** ** ** 50. J’habite sur le deuxième Prado vers la mer et je pense qu’il serait bon avant toutes choses que l’on se rencontre à l endroit que tu choisiras. Voila mes deux n° de téléphone si tu veux me joindre pour en convenir: Fixe: ** ** ** ** 50 Portable ** ** ** ** 81. Je t’embrasse par avance.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@****.***