Inscription 100% gratuite


10 règles pour bien débuter dans le libertinage

bien debuter dans le monde du libertinageSuite à une rencontre coquine sur Marseillerencontre.fr vous vous rendrez peut-être dans un club libertin pour l’un de vos premiers plans cul. Que ce soit dans un club échangiste (la vahiné – chemin de l’armée d’Afrique), dans un sauna libertin (sauna club libertin sur la Canebière), dans hammam, dans une soirée privée libertine (retrouvez une sélection d’adresses libertine de Marseille ici), il est d’usage de respecter quelques règles surtout chez les débutants. Cet article s’adresse principalement aux hommes coquins, qui abordent souvent le milieu du libertinage comme des morts de fins.

  1. Alors ici nous serons intransigeants, pour tous vos plans sexe dans les Bouche du Rhône, que ce soit en pleine nature ou dans un sauna libertin, c’est PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE. Avant d’aller coquiner, douche obligatoire, normalement tous les bons clubs libertins en sont équipés. Pensez également à n’apporter des sous-vêtements propres, même neuf, rien de pire que ça pour repousser quelqu’un.

  2. Justement en cas de couple illégitime, ou juste de sexfriend, apprenez à vous connaitre avant de vous jeter dans un club libertin. Faites connaissance dans un lieu neutre, comme un café ou un bar sur Marseille par exemple. Si vous sentez qu’il y a un blocage, alors vous pouvez tout simplement ne pas envisager d’aller plus loin. Sinon nous vous conseillons d’aller dans les soirées couple, vous serez mieux, accepter, c’est moins cher, mais chacun fait sa vie et n’attends rien de l’autre. Sur notre site vous trouverez plein d’annonces de femme seule à la recherche d’homme ou de couple pour une sortie en club libertin http://www.marseillerencontre.fr/rencontre-libertine-marseille-15eme-sortie-club-libertin-le-vahine/ ou encore http://www.marseillerencontre.fr/rencontre-libertine-marseille-avec-couple-qui-cherche-homme-ou-couple-pour-sortie-en-club-echangiste-et-libertin/

  3. Si vous êtes célibataire, n’insistez jamais auprès d’une femme seule ou d’un couple, ça ne mènera à rien, de plus vous risquez de vous faire sortir de l’établissement et peut-être ne plus y être accepté. Dans les clubs libertins, les membres viennent vivre un moment unique, coupé de tout. Par exemple vous pouvez passer un très bon moment avec un couple échangiste et en rester là, le couple n’a peut-être pas forcément envie  de vous revoir, donc s’ils ne veulent pas vous donnez leurs numéros, rester en la.

  4. Si vous êtes en couple, surtout marié, ou avec une compagne de longue durée, il est essentiel de discuter des limites de chacun. Discutez avant, mais aussi pendant la rencontre libertine sur Marseille. Rien de pire que de la frustration ou de la jalousie, cela pourrait créer un blocage difficilement réversible. Même si c’est un couple illégitime que vous formez, essayez d’appliquer cette règle par respect pour votre partenaire.

  5. Si vous formez un couple libertin, l’attirance pour le couple échangiste que vous avez choisie doit être réciproque. Si vous trouvez la femme du couple envisagé plutôt sexy mais que votre femme trouve l’homme moche, alors n’insister pas. C’est une source de jalousie possible. Dans le milieu du libertinage, la règle de base fait que c’est souvent la femme qui prend la décision finale.

  6. Avec votre partenaire que ce soit une femme ou même pour une rencontre gay, soyez prévenant, attentif et doux. Ayez toujours en tête que la femme est maitre du jeu, sauf relation SM consenti. De plus si vous êtes en couple, sachez gardez et réserver certains gestes et une certaine intimité avec lui, et qui ne sera réservée qu’à lui.

  7. Créé vous un code, le plus simple étant un geste ou un mot clé pour dire à votre conjoint que la situation ne vous convient pas ou vous met mal à l’aise. Par exemple, un couple échangiste vous fait des avances, mais ne vous plait, il faudrait savoir rapidement ce que l’autre en pense sans le dire ouvertement devant le couple, par politesse.

    • En cas de panne, ça arrive à tout le monde, pas la peine de s’excuser, c’est la nature. Cependant continuez à vous occuper de votre partenaire, masturbation, cunnilingus…
    • En cas de pénétration, même que vaginale, essayez de voir si elle n’a pas mal, cela doit se faire dans le plaisir.
    • Pas de sexe anal, sauf si demandé. Si elle demande explicitement une sodomie, ou qu’elle vous y incite alors oui, mais sinon, c’est proscrit. Ne laisser pas non plus trainer un doigt indiscret en pensant que ça pourrait lui faire plaisir.
    • En cas de fellation, pas d’éjaculation faciale ou buccale. Le mieux si vous en avez envie, est de mettre un préservatif. Sinon c’est comme la sodomie, si c’est demandé, un bon bukkake dans la bouche et sur les seins d’une femme chaude Marseillaise, il n’y a que ça de vrai.

  8. Vous ne savez jamais à qui vous avez à faire, du moins vous ne connaissez pas ses limites, et ses inhibitions, soyez donc patient, ouvert d’esprit et compréhensif. Et les autres en feront de même avec vous. Cela et valable avec les hommes comme avec les femmes. Dans le libertinage ou le voyeurisme, on aime avant tout prendre du plaisir. ET le plaisir passe par le plaisir de l’autre, et pas uniquement par la pénétration et sa propre satisfaction. Faite varier les plaisirs, voyeurisme, exhibitionnisme, mélangisme, gang bang, trio …

  9. Soyez le plus discret possible, même si vous avez des affinités avec des couples échangiste, lorsque vous parlez de femmes libertines qui ne sont pas présentes par exemple, ou de vos ex –relation sexe, ne donnez jamais de nom de famille. Marseille n’est pas si grand que ça. Imaginez si vous appreniez par une autre personne, que la maitresse d’école de vos enfants est également une maitresse SM.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ****@****.***