Inscription 100% gratuite


Femme cougar – Comment les draguer et se faire un plan cul avec ?

draguer femme cougarTout d’abord qu’est-ce une femme cougar ? Qu’est-ce qui la différencie des autres femmes ? Dans cet article vous saurez comme faire une rencontre avec une cougar Marseillaise. En fait une femme cougar est une femme d’un certain âge qui soit : est en pleine frénésie sexuelle, elle a un gros appétit sexuel, des grosses envies de plan Q régulier et de rencontre sex. Elle va être prête à tout, pour se taper des petits jeunes et les manger comme une croqueuse d’hommes.  Soit ça va être une femme mature qui a besoin de se valoriser auprès des jeunes hommes.

Ou trouver une femme cougar ?

La piste la plus évidente et surtout la plus simple est notre site de rencontre gratuit. Une annonce sur 10 de rencontre coquine est celle d’une femme mature ou d’une femme cougar. Sachant que nous nous concentrons uniquement sur la région Marseillaise et les Bouches-du-Rhône, toutes les cougars et femmes matures sont à votre portée. Grâce à un notre tchat webcam gratuit vous n’aurez aucun mal à apprécier toute leur fantaisie et n’aurez aucun mal à rencontrer dans la réalité par la suite. Si vous souhaitez lire un dossier très complet sur les femme cougar : http://www.psychologies.com/Couple/Seduction/Rencontres/Articles-et-Dossiers/Gare-aux-femmes-cougars

Ensuite une femme cougar pourra se trouver à n’importe quel endroit : dans la rue, dans les transports en commun, en terrasse de café… Mais l’endroit où vous en trouverez le plus facilement et surtout là ou la drague est le plus accessible, c’est en soirée.

Comment reconnaître une femme cougar ?

En soirée vous ne pourrez pas la rater, la femme cougar est très spécifique : des décolletés incroyables, des jambes mises en valeur, elle rit très fort pour se faire remarquer et elle se maquille beaucoup trop. Elle fait souvent des snap sexe qu’elle partage. Elle ressemble parfois à la cagole marseillaise. Mais attention la femme cougar a envie d’être remarqué et elle fera tout pour ça.

Abordez une femme cougar en soirée et obtenir un plan sexe sans commettre d’erreur

Surtout l’erreur à ne pas faire, ne lui parlez pas de son âgé, ne lui parlez pas de votre différence d’âge. Parler plutôt expérience, le choix des mots est ultra important lorsque vous désirez draguer une cougar et obtenir une rencontre sexe ou un plan cul avec elle.

Ensuite c’est tout simple, c’est comme une autre femme sexy célibataire, il suffit de la flatter. N’hésitait pas à taper sur les plus jeunes filles libertines sexy. Elle est plus âgée, mais elle a envie d’être plus jeune, taper sur la concurrence n’hésitait pas à mettre en valeur son expérience, sa classe, son élégance, son raffinement, elle saura appréciée ces compliments

Au lieu de la draguer, demander directement un plan baise

Une deuxième technique pour obtenir un plan cul gratuit avec une femme cougar serait de la taquiner gentiment : elle sait que vous n’avez pas le même âge et qu’elle est plus âgée. Allez-y, chambrez là sur sa forme physique. Proposez-lui directement un plan cul, un plan torride, une soirée comme elle n’en a jamais connu. Si elle trouve que vous en faites trop, regardez-la, et demandez-lui frontalement : « Ben quoi t’as peur de ne pas tenir la route ? » . Elle devrait se sentir vexée et avoir envie de relever le défi d’un vrai plan baise avec vous et le pari est gagné.

Conclusion

N’oubliez pas de rappeler à une cougar que son âge est une qualité que vous recherchez chez elle et que son expérience est comme un trésor pour vous. N’oubliez pas non plus de flatter sa féminité, car après tout, c’est une vraie femme mature cougar. Au final retenez bien le fait que draguer une jeune fille sexy de 20 ans et une femme cougar revient au même principe.

 

  1. Hocine

    Marseille l estaque 16eme

  2. Hocine

    Marseille

Répondre à cette annonce
Envoi un email à *****@*****.**