Inscription 100% gratuite


Comment séduire une femme célibataire ? 10 conseils utiles

comment seduire une femmeAujourd’hui on va voir comment séduire une fille célibataire de Marseille, une femme cougar ou même une femme libertine. C’est bien beau d’avoir trouvé votre annonce de plan cul sur Internet, c’est bien beau d’avoir pu tchatcher avec une femme célibataire, mais maintenant il va falloir passer à l’attaque. C’est le moment de la vraie rencontre réelle, le moment, pour peut-être, une opportunité de vrai plan cul avec une vrai beurette. Alors, autant y aller avec les bons conseils. On va vous donner 10 vrais bons conseils pour réussir à coup sûr votre plan cul. Si vous avez une fille en vue, sur une annonce de notre site de rencontre coquine à Marseille, ou que vous la voyez simplement, dans la rue, tous les jours, vous allez pouvoir y aller. Nous allons voir comment l’aborder ?… Nous allons vous aider et nous allons y arriver ensemble.

La séduction se sépare en trois parties : la phase de découverte, la phase rendez-vous, et la phase relation.

Phase 1 : La phase de découverte de votre futur plan cul

seduction je decouvre la femme celibataireVous êtes en train de découvrir l’autre, mais vous hésitez entre une femme couguar, une femme sexy, ou une femme ronde. Vous ne savez pas si avec cette fille, ça va être une rencontre sérieuse et amoureuse ou plutôt une rencontre éphémère et échangiste. Quoi qu’il en soit, vous êtes en train de découvrir l’autre. Elle n’est pas encore devenue votre conquête, ou du moins elle ne le sait pas.

1. Rester soi-même durant votre rencontre

Les filles ne sont pas débiles, quoi que lol. Mais elles verront toujours si vous jouez un rôle, elles verront toujours si vous n’êtes pas vous-même. Le plus important est de rester soi-même lors d’une rencontre en vue de futur plan sexe. Ça ne sert à rien de prétendre être quelqu’un que l’on n’est pas. Ça va vous apporter que des problèmes, et vous allez accumuler les mensonges. Vous n’allez-vous plus vous rappeler ce que vous avez dit, et ce que vous n’avez pas dit. Ne vous inventez pas une vie de riche à Marrakech ou au soleil ça ne sert à rien.

2. Ne parlaient pas de vos anciennes copines célibataires

Quand vous essayer de draguer quelqu’un, vous ne pouvez pas lui dire: « ah tu me rappelles mon ancienne copine » ou « oh, on passe par cet endroit, j’avais déjà vu cet endroit avec mon ex ». Le passé est le passé, si votre conquête a envie de savoir, elle vous le demandera.

Si vous parlez de votre ex c’est simple, la femme va se dire « il me parle encore de son ex, alors il pense encore à elle, il l’aime encore »

3. Femmes qui rie, femme dans ton lit et en avant les moments coquins et sensuels

Il n’y a rien de plus joli qu’une fille qui rigole, c’est vraiment mignon. Les filles adorent ça, c’est pour elle un véritable sentiment de sécurité, ça veut dire qu’elle s’ouvre à vous. « Avec lui je ne vais m’ennuyer, c’est cool ». Mais attention si votre but est de faire une rencontre sexe sur Marseille, alors ne la faites pas trop rire, car vous allez passé du statut de « prétendant » à une rencontre plan cul à « meilleur pote ». Il faut donc la faire rire OK, mais tout en gardant les yeux doux et un air coquin

4. Vous devez montrer que vous avez de vraies valeurs

Tout dépend de votre but : si c’est pour un plan cul alors la fille va rechercher des valeurs volatiles, on va parler de valeur financière lol.  D’ailleurs si c’est une rencontre sexe que vous voulez, ce conseil est presque à oublier, car il n’y a pas vraiment de valeur à avoir pour ce genre de rencontre. Bien que, la valeur de respect est importante, même si cette personne vous ne la reverrez pas, il est important de la traiter avec respect, pour partager un vrai moment de sensualité et de désir sincère.

Au contraire si vous souhaitez faire une rencontre amoureuse et sérieuse, les valeurs essentielles selon les femmes sont la franchise, la fidélité, le respect. Quand vous êtes en train de draguer, faites preuve de subtilité et ne faites pas de. « Wesh wesh madame t’es vraiment trop bonne, j’ai trop envie de te chopé».

Dans une rencontre sérieuse, si vous vous engagez à séduire une fille n’allez pas voir ailleurs, car c’est vous qui avez choisi et tous vous retombera forcément dessus. Et pour ce qui est de la franchise, il faut en avoir, mais tout en subtilité. Si elle vous demande « Est-ce que j’ai un peu grossi ? » Alors il faudra jouer de tact, mais ne pas lui dire, oui si vous le pensez réellement.

Phase 2 : Le rendez-vous avec votre plan cul dans les Bouches-du-Rhône

seduction et plan cul lheure du rendez vousVous êtes sûr, c’est une femme libertine que vous cherchez, et ce dont vous avez envie c’est un plan cul à Marseille. Il est l’heure du rendez-vous et avant de pouvoir passer des moments coquins, il va falloir se montrer galant et se consacrer uniquement à la demoiselle. Les conseils à prendre pour une rencontre sérieuse sont les mêmes que pour un plan cul à Marseille et inversement. Même pour un plan cul il y a une vraie phase de séduction à ne pas négliger. Voyons tout ça ensemble…

5. Savoir être galant

Ces valeurs sont être un peu vieille, mais la porte ne s’ouvre pas seule. Quand on va quelque part avec une beurette ou une femme couguar, la moindre des choses est de lui l’ouvrir la porte. De même si vous venez à sortir au restaurant avec une femme sexy, il est recommandé de payer l’addition. Certes certains sites de rencontre sont gratuits, mais quand on veut niquer , à un moment, il faut payer. Vous ne serez pas un pigeon, c’est juste une question de galanterie.

Au resto, pendant un rendez-vous, oubliez votre Smartphone, la femme va croire que vous ne l’intéressez pas, ou pires que vous êtes en train d’envoyer un texto ou faire cam to cam gratuit avec une autre femme.

6. Consacrez-vous uniquement à elle ce n’est pas la foire au célibataire

Pendant un rendez-vous vous allez discuter, ne parle pas que de vous, c’est très chiant. Certes c’est très chiant d’écouter parler une femme libertine : et bla et bla et bla. La fille a besoin de se sentir écouter, c’est ça qui permet de la rassurer elle a besoin de sentir que vous êtes là pour elle. Intéressez-vous, posez des questions par rapport à sa petite annonce de rencontre. Et surtout écouter les réponses, pour ne pas reposer la question, il n’y a rien de pire lors d’une rencontre sérieuse.

7. Faites de cette relation une rencontre unique

Le premier rendez-vous doit être unique, il faut que vous marquiez les esprits, que ce soit une rencontre par webcam, une rencontre réelle pour un plan cul, que ce soit avec une femme mûre, ou même une prostituée, elle doit s’en souvenir toute sa vie.

Oubliez les fleurs, oubliez les chocolats c’est un peu passé de mode, les idées simples c’est souvent les plus efficaces. Ajoutez-y surtout votre touche personnelle mettez-y du votre. C’est ce qui en fera le succès.

Phase 3 : La relation sérieuse ou le plan cul, enfin l’action

seduction et plan cul le passage a lacteEt enfin, la dernière phase, celle de l’action, celle où vous allez vivre votre relation. Comme auparavant, que ce soit une rencontre coquine ou une rencontre sentimentale il va falloir faire preuve de franchise, savoir ne pas tout lui dire, et le plus important, savoir la surprendre. Ces trois derniers conseils viendront coiffer un article complet sur la séduction. Que ce soit chez vous, dans un club libertin à Marseille ou ailleurs.

8. Savoir lui dire « non »

Comme dit précédemment il faut de la franchise, mais si vous n’êtes pas d’accord avec elle, il faut savoir lui dire « non » , à part si ça atteint son physique ou un autre point sur lequel elle pourrait être très susceptible. Au fond les femmes aiment la différence, c’est ça qui crée une véritable alchimie, c’est autant valable pendant des échanges sexuels, qu’une rencontre par webcam, mais aussi quand vous répondez à une annonce de rencontre gratuite sur un site de rencontre. Il faut savoir dire non il faut savoir s’imposer, il faut savoir être un petit peu un connard, sinon vous allez être son petit chien, le nounours de services.

9. Ne pas tout dire pendant un plan cul à une fille libertine.

Certes vous devez être franc. Mais dans les cas extrêmes, il faut savoir se taire, savoir analyser la situation. Il faut savoir tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de répondre. Si ça vous semble délicat, imaginez que vous êtes en train de répondre à une petite annonce de plan cul d’un bloc de rencontre. Réfléchissez bien. Au moins pas de boulettes, et pas de dispute, car si dispute égal pénis derrière l’oreille.

Les femmes seules ou mariées à la recherche de rencontres extraconjugales, adore le mystère. Si vous déballez tout, et qu’il ne reste plus rien à dire, alors il n’y a aucun intérêt à continuer la relation. Ceci est logique pour une rencontre amoureuse, mais si vous souhaitez faire comme beaucoup de nos membres un plan cul régulier alors, il sera important de ne pas tout donner dans votre première relation. Garder vos positions favorites du Kama-sutra qui la feront grimper aux rideaux pour votre prochain plan cul, gardez en un peu sou le pied pour les prochains rendez-vous.

10. Savoir surprendre une femme coquine ou chaude

Si c’est une rencontre amoureuse, l’appeler et lui glisser quelques mots doux à un moment où elle ne s’y attend pas. Si c’est une rencontre extraconjugale ou un plan cul, vous pouvez l’appeler à un moment inhabituel, et lui proposer une petite folie, un petit week-end au pied levé.

Si c’est une rencontre libertine, vous pouvez par exemple lui envoyer un petit colis avec des dessous sexy à l’intérieur. Surprenez les, un week-end improvisé, peut aussi bien faire l’affaire si vous partez avec une femme cougar ou au contraire une petite jeune à la mer dans un hôtel de luxe. Et si c’est une rencontre sérieuse et réelle avec une femme célibataire, vous pouvez aussi l’amener à la mer pour un véritable week-end en amoureux avec restaurant.

  1. 2014houb

    oui je la menerà la mer pour un vèritable week-end en amoureux avec restaurant se sera une grande joie pour moi

  2. ayachit

    salem moi jamil a la recherche des rencointre coquine je suis algerien

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@****.**