Inscription 100% gratuite


Trouver le point G durant un plan cul et donner un orgasme vaginal

Le fameux point G existe-t-il vraiment ? Dans notre équipe l’avis est partagé, mais nous dirions que oui. Le point G ou tout autre nom qu’il porte est en fait une petite zone granuleuse avec la texture qui pourrait s’apparenter à une balle de golf. Cette petite partie se trouve chez les femmes sexy sur la partie intérieure du vagin, côté ventre à environ une phalange et demie c’est-à-dire 3 ou 4 cm.

Comment trouver le point G sur une femme sexy

trouver le point G et donner orgasme vaginalNous allons voir une petite astuce : avec vos deux doigts réaliser un petit crochet et insérer vos doigts à l’intérieur du vagin de votre plan cul. Attention à faire ça bien sûr après les préliminaires, car il faut que le vagin de la fille célibataire soit bien lubrifié et ouvert durant votre plan cul. Essayez de demander à votre partenaire de vous guider. Il n’y a pas de raison qu’elle n’accepte pas,  en lui expliquant bien que c’est pour lui procurer plus du plaisir. Si vous y arrivez, vous devriez sentir cette petite zone granuleuse.

Donner un orgasme vaginal grâce à la stimulation du point G

Le point G, comme toute zone érogène, a besoin d’être simulé pour ressentir du plaisir. Ce n’est pas un bouton magique sur lequel on appuie pour avoir un orgasme. Il faut donc le simuler, et il existe plusieurs moyens pour y arriver.

Pour faire atteindre l’orgasme à une femme libertine ou une femme ronde durant un plancu vous pouvez pratiquer une simulation avec les doigts comme nous venons de le décrire précédemment.

Ou lors de votre rapport sexuel, lors de la pénétration, trouver la bonne position et le bon angle pour simuler cette zone. La position de la levrette se prête particulièrement à la stimulation du point G.  

Vous pouvez aussi procurer un orgasme vaginal lors d’une rencontre échangiste à une femme cougar grâce à des sextoys ayant une forme bien particulière. Ces sextoys ont une forme très recourbée et possèdent une petite protubérance qui viendra stimuler le point G. Il en existe d’autres sortes qui simulent un même temps le point G mais aussi le clitoris. Le plus important est que le sextoys au une forme recourbée.

Pourquoi cette zone érogène s’appelle-t-elle point G

Ce n’est pas une lettre de l’alphabet prise au hasard:) . Il s’agit en fait de l’initiale du docteur qui a trouvé cette zone érogène. Si durant votre rencontre coquine vous ne le trouvez pas du premier coup, ne vous inquiétait pas. Il faut prendre le temps, être détendu pour pouvoir trouver cette zone érogène.

Pour arriver à l’orgasme, il y a d’autres zones érogènes

Le point G n’est pas une finalité en soi. Il existe bien d’autres zones érogènes bien plus sensibles et bien plus connues telles que le clitoris, les fesses, les seins  qui donneront plaisir et orgasme à votre femme, à une femme naturiste ou une femme mûre durant un plan sexe.

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@******.***