Rencontre de femme ronde à Marseille 8ème

Offline
Localisation
Ville : Marseille 8ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Hafida
Téléphone : n/a
Âge : 41 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Hafida

Messieurs, je me prénomme Hafida, je vis seule sur Marseille 8ème et j’ai 41 ans. Je suis à la recherche d’un homme de 30 à 50 ans, capable de faire l’amour à une femme et qui ne cherche pas la minceur à tout prix. Je cherche des hommes qui aiment faire des rencontres avec des rondes et qui aiment les femmes à grosses fesses. Je sais que certains homme aiment ça, ils trouvent ça plus confortable et ils aiment baiser des gros culs par derrière, moi j’aime qu’on prennent mes grosses fesses entre les mains et qu’on me prenne par derrière. Alors écrivez moi svp !

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Marcopolo

    Bonjour afida.. Je viens a peine de m inscrire sur se site http://www.marseillerencontre.fr je suis du 3eme arrdt mon pseudo est marcopolo est mon vrai prénom cc Marc.. Très a l écoute attentionné et très agréable pour un plan baise je reste afida à votre écoute pour une rencontre agréable cordialement Marc

  2. françois

    françois 68 ans cherche calins sex je suis dans le 8e

  3. Claude

    J’ai parcouru avec attention ton annonce qui a retenu le choix que j’ai fait de t’écrire pour te rencontrer soit chez toi soit dans tout autre lieu que tu pourrais choisir. J’ai 60 Ans et je désire fortement faire cette rencontre que semble souhaiter toi aussi. et qui nous permettra peut être de trouver un équilibre de nos corps. Je t’embrasse en te donnant mon n° de téléphone pour me joindre, si tu le souhaites, l’après midi après 16 Heures.
    ** ** ** ** 50-Je suis sur le Prado 2eme partie vers la mer. MARSSEILLLE bien entendu !

Répondre à cette annonce
Envoi un email à hafi***@****.**

Avertissez-moi des réponses de suivi via mail. Vous pouvez également vous abonner sans faire de réponse.