Annonce libertine d’une fille chaude sur Vitrolles

Online
Localisation
Ville : Vitrolles
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Etudiante23Vitrolles
Téléphone : 06 35 ** ** **
Âge : 23 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Etudiante23Vitrolles

Si vous aimez les femmes chaudes vous voudrez je l’espère me rencontrer sur Vitrolles. Je suis encore étudiante, en colocation avec une copine. Je veux trouver un homme plus âgé pour des sorties et pour coucher ensemble. Je fais 1m69 et 54 kilos, fine avec un petit cul mignon, une petite poitrine, un visage agréable et je porte des lunettes car je suis myope. Je n’ai jamais pratiqué la sodomie, mais je voudrais essayer en étant bien préparée.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
8 réponses à Etudiante23Vitrolles
Envoyer un message à etud**@*****.**
  1. Olive

    Salut jeune étudiante ! Tu as effectivement d’adorables petites fesses mais tout de même un peu blanches et qui mériteraient une bonne petite fessée pour les faire rougir pour oser s’exposer ainsi et pour avoir posté une telle annonce ! Mais elles sont tellement mignonnes qu’elles mériteraient surtout d’être ensuite tendrement réconfortées et dévorées …

  2. Yann

    Hello, j’ai 42 ans, fraichement séparée. Je vis à 5 min de Vitrolles. Je serai ravi de partager du temps avec toi. Mo tel ** ** ** ** 79.
    Au plaisir

  3. Etudiante23Vitrolles

    Salut Olive, j’avoue ton plan a l’air sympa 😉 tu as une photo pour moi ?

  4. Olive

    Et en plus tu oses répondre à un inconnu !!!
    Tu sais je ne suis pas un menteur alors peut-être que c’était juste de l’ordre du fantasme. Déjà , j’ai 45 ans et je suis sur Marseille et je ne vais pas me vendre comme le plus incroyable des amants. Alors je pense qu’une fille aussi craquante que toi n’aura aucun mal à trouver un bel éphèbe pour assouvir tes envies . Je n’ai sans doute pas besoin de te le dire mais fait quand même attention , y a un paquet de grands méchants loups sur ce genre de site ! Mais en tout cas merci pour ta réponse ( et pour ces adorables petites fesses ).

  5. Etudiante23Vitrolles

    Et donc envi d’aller plus loin ?

  6. Galapiat

    Tu vas vraiment finir par te la recevoir ! Ecoute , c’est toi qui vois . J ‘habite une petite maison dans le 8eme alors si d’aventure tu es de passage dans le coin et que tu trouves que ce mignon petit cul est décidément bien trop blanc , je le ferais rougir avec plaisir. Mais c’est compliqué pour communiquer par le biais de ce site alors si tu es intéressé tu peux m’écrire en utilisant mon pseudo suivi de @gmx.fr et puis nous verrons bien.

  7. Smer0000

    Rappeler moi pour plus d’informations

  8. Etudiante23Vitrolles

    Slt Smer0000. Plus d’information sur ?? Et même si je voulais… comment je t’appelle LOL !!

Répondre à cette annonce
Envoi un email à etud*****@******.***