Cette annonce de rencontre sexe est spécialement faite pour les hommes de Marseille !

Online
Localisation
Ville : Marseille 12ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : CANNELLE13
Téléphone : 06 36 ** ** **
Âge : 31 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : CANNELLE13

Je suis une belle femme sexy, avec des formes là où il faut, très chaude, et je me suis inscrite sur ce site de rencontre gratuit pour faire connaissance (et plus?) avec des hommes de Marseille 12ème, ou aux alentours. Idéalement j’aimeria trouvé sur la quartier Saint-Julien, là ou j’habite. J’aime le sexe, le plaisir, la jouissance, la mienne et celle de mon partenaire, mais je ne veux pas de prise de tête. Je ne cherche pas le grand amour, mais juste une aventure sans lendemain, ou du moins sans surlendemain. Contactez moi, discutons un peu par chat ou mail, et, si l’on se met d’accord, je pourrais vous recevoir chez moi, dans le quartier St Julien, ou bien chez vous, c’est comme vous voudrez.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Une réponse à CANNELLE13
Envoyer un message à cann*****@*******.***
  1. diabolo13013

    Bonjour
    Je m appelle Fred et j ai 45ans. J espere ne pas etre trop vieux. Marié je cherche a m evade de mon quotidien qui est bien trop routinier. Pour parler franchement ce n est plus ca sexuellement et cela fait bien longtemps que je n ai pas pris de plaisir avec ma femme. Je ne cherche donc qu une rencontre sensuelle mais torride ou seul comptera le desir de la decouverte d un nouveau dans le respect de chacun afin de nous amener vers le plaisir dans un (ou des…lol) corps a corps extatique(s).
    1m88 80kg yeux verts chatain je suis doux tendre attentionne mais aussi tres coquin et viril quand cela s avere judicieux…lol…
    Aimant par dessus tout les preliminaires et parcourir le corps de ma partenaire je saurai vous amener vers le desir d aller plus loin jusqu a l extase.
    Je vous laisse mes coordonnees afin que vous preniez contact mais je vous demande de la discretion. Jamais le week end et apres 17h30. ** ** ** ** 67.
    En esperant faire votre connaissance autour d un verre avant d aller plus loin qi le feeling opere bien sur je vous embrasse.
    A tres bientot.
    Fred

Répondre à cette annonce
Envoi un email à cann***@*******.***