femme dévergondée cherche homme capable de la satisfare au pieu à Miramas

Offline
Localisation
Ville : Miramas
Informations sur l’annonceur
Pseudo : dévergondée26
Email : dev**@******.**
Téléphone : n/a
Âge : 26 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : dévergondée26

Je suis célibataire et heureuse de l’être. Quand certaines font du sport ou du macramé, mon passe-temps préféré, c’est les plans culs. J’ai des tendances un tantinet dominatrices et mes partenaires préférés sont en général des puceaux ou des mecs avec peu d’expérience. J’adore leur faire découvrir les joies du sexe et les initier à toutes sortes de pratiques : domination, fétichisme, je n’ai pas de tabous. Je reçois chez moi à Miramas, ou je me déplace dans un rayon de 30 km. Je serais ravie de recevoir vos présentations en messages privés, avec un maximum de précisions sur votre expérience. Je ne répondrais pas aux appels masqués. 06 ** ** ** ** (Inscription obligatoire pour afficher le téléphone)

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
2 réponses à dévergondée26
Envoyer un message à dev*****@*******.***
  1. Brazuca13

    Salut je suis un jeune homme de 23 ans avec très peu d’expérience. J’ai eu une seul partenaire sexuel et j’aimerais découvrir plusieurs nouvelle pratique. Je suis de Marseille et je peu me déplacer. Ton annonce me plaît et si tu peu me faire découvrir les joie du sexe et réaliser mes fantasme se sera avec plaisir.

  2. Brazuca13

    Salut je suis un homme de 23 ans qui n’a eu qu’une seul partenaire sexuel et j’aimerais bien découvrir le fétichisme et plein de nouvelle expérience et je t’avoue que ton annonce me plaît beaucoup et j’aimerais te rencontrer pour réaliser mes fantasme et que tu me fasse découvrir une parti du sexe que je ne connais pas encore. A bientôt

Répondre à cette annonce
Envoi un email à dev****@*******.***