Rencontre coquine sur Marseille 10ème avec jf décomplexée

Offline
Localisation
Ville : Marseille 10ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Marina
Téléphone : n/a
Âge : 26 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Marina

Salut, je suie une jolie brune pulpeuse de 26 ans qui aime les rencontres coquines sur Marseille 10ème d’un soir. J’ai pas mal d’atouts comme mes très gros seins pour te chauffer mais ce n’est pas tout. Je préfère que l’on se retrouve dans une chambre d’hôtel car je suis en couple. Je n’ai pas trop envie que mon mec soit au courant de mes aventure extraconjugales. Je n’ai pas trop de temps à perdre alors je cherche un plan cul rapide.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Marc

    Bonjour Marina je suis marc un sympathique martiniquais la cinquantaine marié également et habitant dans le 10 ème je serais ravi de partager discrètement de sublimes moments très chaud en ta compagnie avec de sublimes éruptions de cyprine et de crème épaisse et chaude pour un contact rapide pour un plan cul tu peux me joindre sur mon Gmail bountymadinina arobase gmail.com ou mon snapchat :riolait2021
    A très bientôt

  2. Arthur

    Bonjour Marine, comment allez vous?
    Bien je l espère…
    Je suis un homme Black vivant à Marseille dans le 10eme arrondissement, 1m83 qui porte mal le corset : bref, je cherche une femme qui les porte mieux que moi et qui aime les bons massages.

    Mais j’ai par contre des envies à vous faire part, si bien sur vous me permettez de les partager avec vous. Peut-être même qu’on a des envies en commun et qu’on peut les réaliser ensembles ? 

    Que diriez-vous de prendre un petit verre ensembles histoire de faire connaissance et si feeling, continuer la soirée chez moi ? À la clé ?
    07
    83
    66
    14
    82
    Arthur

  3. bruno

    32 ans
    Même situation que toi

    Discutons par mail
    ********@gmail.com
    A+

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mari*****@*****.**